Comme une envie de ...

... tout recommencer

J’ai encore bugué !

Mon journal papier (qui n’était en fait qu’un agenda de RDV) n’a plus de place. En tant que personne censée je devrai tout simplement aller en acheter un autre et continuer à me défouler dessus, mais j’ai encore bugué.
J’en rachèterai un c’est sure, un bien plus joli, genre en cuire ou style époque/gothique, il y en a de super sympa sur le net.
Mais avant ça, avant de pouvoir franchir cette nouvelle (minuscule) étape, je me suis mis en tête de d’abord crypter l’ancien (dans mon alphabet), ensuite le bruler et enfin en commencer un nouveau.

Ça m’arrive souvent, et sans explication aucune, j’ai du mal à faire les choses simplement.
J’ai une bonne dizaine de projets en tête, mais soit il ne sont pas encore entamés alors que j’ai tout le matos nécessaire, soit il ne sont tout simplement pas terminés.
Me voilà maintenant avec un de plus.
Je ne sais plus combien de fois c’est arrivé : j’arrive presque à bout de ce que je fais et soudainement je démonte tout et je recommence.

Pour en revenir au journal, je me suis tout simplement retrouvée sans support pour écrire/pour me vider.
C’est en recherchant mon fameux futur JI que j’ai atterri ici, parmi tout ces écrits, ces pensées, ces univers différents et je me suis dit "pourquoi pas ?".